Wij gebruiken cookies om te zorgen voor een betere navigatie op onze site. Deze cookies worden gecodeerd en kunnen niet worden gebruikt door anderen. Meer informatie Sluiten[X]
McAfee Secure




FR   EN   NL
Laatste Update:
17/04/2024

0 Articles

Totaal: 0,00 €

Mijn Karretje

Aanmelden | Registreren | Contact
Peut-on placer les Stickers "Art&Stick" sur de la fibre de verre peinte ?
On peut sans soucis, coller nos stickers sur de la fibre de verre peinte. Si la fibre de verre est à relief, il faudra passer un chiffon sur le sticker une fois placé. Et répéter cette action chaque jour, pendant maximum une semaine si le relief est important.
Le "fond" de mon sticker sera-t-il transparent ?
Sauf mention contraire, nos stickers n'ont pas de "fond", ce n'est donc pas transparent, c'est beaucoup mieux, c'est du "vide"... Il n' y a donc pas de reflet et autour de votre sticker, vous gardez la couleur de votre support.
Les stickers "Art&Stick" résistent-ils aux U.V. ?
Oui, nos stickers résistent pafaitement aux U.V.
Peut-on placer les stickers "Art&Stick" à l'extérieur ?
Oui, nos stickers peuvent être placés en extérieur. Le support soit être lisse et non poreux (Vitre, Tôle, Carrosserie, Plexi, ...). Ils résistent à l'eau (Douce et de mer), aux U.V., aux hydrocarburesn au car-wash, ...
Tous les stickers sont-ils de stock ?
Nos stickers sont découpés à la demande dans la couleur et les dimensions choisies, dans notre atelier en Belgique. Comme la plupart du temps, la matière première est de stock. On peut donc dire que tous nos stickers sont de stock.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les stickers découpés: Il faut compter 2-3 jours ouvrables pour la découpe et la préparation à l'expédition
Les stickers imprimés: il faut compter de 5 à 10 jours ouvrables pour l'impression, la découpe et la préparation à l'expédition
Les textiles (hors commande particulière): Le textile sera personnalisé et prêt pour l'expédition dans les 5 jours ouvrables
Toutes autres impressions (Cartes de visite, flyers, etiquettes, ...): il faut compter de 4 à 7 jours ouvrables pour la réalisation et la préparation à l'expédition.

Ce délai commence à la réception du paiement et ne prend pas en compte le temps de conception s'il s'agit d'un modèle ne se trouvant pas dans notre catalogue.
Puis-je venir chercher ma commande ?
Il est possible de venir chercher votre commande à notre atelier. Il suffit de choisir le mode de livraison: Enlèvement dans notre atelier.
Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête. Cela se fera toujours sur rendez-vous.
Mon pays de livraison se situe hors de l'Union Européenne, dois-je payer la TVA ?
Dans ce cas, les prix affichés seront des prix TVA Comprise. Mais à la dernière étape de finalisation de votre commande (le paiement), le total sera sans TVA.
Je ne trouve pas le prénom que je recherche sur votre site. Que faire ?
Il suffit de nous cliquer sur le bouton "Devis" ou de nous envoyer un mail, en nous précisant le prénom (Avec les accents s'il y en a) ainsi que le modèle de stickers souhaité (Graffiti, Papillons, ...). Cette demande est bien entendu sans obligation de votre part.
Je recherche un sticker particulier et je ne le trouve pas sur votre site. Que faire?
Là aussi, il suffit de cliquer sur le bouton "Devis", ou de nous envoyer un email. N'oubliez pas de nous fournir le maximum d'explications. Nos graphistes réaliseront gratuitement un modèle.
Je recherche un T-Shirt particulier et je ne le trouve pas sur votre site. Que faire?
Là aussi, il suffit de cliquer sur le bouton "Devis", ou de nous envoyer un email. N'oubliez pas de nous fournir le maximum d'explications. Nos graphistes réaliseront gratuitement un modèle.
Je recherche un tablier particulier et je ne le trouve pas sur votre site. Que faire?
Là aussi, il suffit de cliquer sur le bouton "Devis", ou de nous envoyer un email. N'oubliez pas de nous fournir le maximum d'explications. Nos graphistes réaliseront gratuitement un modèle.
Dans quels pays effectuez-vous les livraisons ?
Nous livrons dans le monde entier. Si votre pays ne se trouve pas dans la liste des pays, n'hésitez pas à nous le signaler.
Puis-je payer pas chèque bancaire ?
Malheuresement, nous n'acceptons pas les paiements par chèque car pour un chèque français, la banque nous réclame 20,00 EUR de frais. Regardez en bas de la page pour visualiser les modes de paiement acceptés.
Serais-je averti de l'expédition de mon colis ?
Nous envoyons plusieurs e-mails, un à la validation de la commande, un à la réception du paiement et un à l'expédition. Mais vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande en vous rendant dans "Mon Compte"
Lors de la livraison, je n'étais pas chez moi. Et quand je me suis présenté au bureau de poste ou au point relais, il était trop tard, comment faire ?
Si nous récupérons la commande (Mais cela peut prendre plusieurs semaines), et que vous en faites la demande, nous pourrons vous expédier de nouveau cette commande, mais vous devrez vous acquitter une nouvelle fois des frais de port, ainsi que des frais administratifs de 3,50€.
Si je n'ai pas reçu ma commande, qui est en responsable ?
Si vous avez choisi une expédition avec suivi et qu'après enquête auprès de la société d'expédition, votre colis est perdu, nous vous expédierons à nouveau votre commande à nos frais. Par contre, en cas d'expédition sans suivi, ni la société d'expédition, ni Art&Stick, ne pourront être tenu pour responsables et votre commande ne sera pas expédiée de nouveau
Pourquoi je ne reçois pas vos e-mails ?
Il se peut que l'adresse mail que vous nous avez communiquée soit erronnée. Si c'est le cas, il vous sera également impossible de vous connecter avec la bonne adresse email. Mais il se peut aussi que nos mails se trouvent dans vos Spams. C'est souvent le cas avec Gmail.
Puis-je placer des stickers sur de la "nouvelle" peinture ?
Une fois la peinture appliquée, il faut attendre de 10 à 15 jours avant de placer les stickers.
En effet, même si la peinture est sèche en surface, elle ne l'est pas en profondeur et le sticker ne collera pas correctement.
Je suis professionel dans la décoration et je souhaiterais vendre vos produits. Que dois-je faire ?
Le mieux est de prendre contact avec nous en nous envoyant un email et en nous laissant vos coordonnées.
Ontdek ons
Wie zijn wij ?
Onze afdruk
Weten alles vóór u volgorde
F.A.Q.
Betalingen
Levering
Algemene voorwaarden
Privacyverklaring
Ordertracering
Tussen u en ons
Toelichting
Beveiliging en Privacy
Nieuwsbrief: inschrijven
Sociale Netwerken
Art&Stick on Pinterest
Instagram
Tumblr.
100% beveiligde betaling
HiPay Logo
PayPal Logo Bank
Levering
BPOST Logo UPS
Onze partners
Onze Deco Partners
Onze partners onroerend goed
Onze Werk Partner
Onze partners mode
Onze gastronomische partners
Onze wellness-partners
Onze reizen-partners
Onze diverse partners